Collection rare
Commandez maintenant
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

La cave à vin
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant
Le Whiskey Lounge
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant
la collection wohrmann
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant


Boutique

Il existe de nombreuses variations de passages de Lorem Ipsum, mais la majorité d'entre eux ont été altérés d'une manière ou d'une autre, par l'injection d'humour ou de mots aléatoires qui ne semblent même pas crédibles. Si vous voulez utiliser un passage de Lorem.

Affichage de 1 à 12 sur 82 résultats

  • Belgian Owl 11Y Gold Diamond

    1,000.00

    DIAMANT D'OR

    SÉRIES SPÉCIALES

    5e meilleur whisky mondial dans la Bible du whisky de Jim Murray

    Après avoir conquis la Belgique et une partie du monde, Belgian Owl franchit une nouvelle étape en présentant sa première édition spéciale : un bijou pour les vrais collectionneurs du plus grand Single Malt Whisky du monde.

    Cette édition strictement confidentielle ne comprend que 1 000 bouteilles pour le monde entier. Chaque bouteille est numérotée à la main et signée par le Maître Distillateur lui-même : Etienne BOUILLON.

    La distillation d'Etienne BOUILLON est un véritable art, reconnu par les plus grands. Mais aujourd'hui, il nous offre un cadeau exceptionnel avec la première finition au monde d'un Single Malt Whisky : en finition eau de vie de Safran ! Cet élixir de 11 ans d'âge a vieilli dans une atmosphère : le fût, placé dans une bulle hermétiquement fermée remplie de safran, s'est abreuvé des senteurs et arômes riches et complexes de la plus belle épice du monde. Le nez est saisissant, la finale si délicate... C'est la naissance d'un grand Single Malt Whisky.

    Vue d'ensemble
  • Biserno Di Biserno Toscana IGT Double Magnum 2018

    720.00

    Le Biserno provient de l'IGT Toscana, combinant les qualités audacieuses et structurées du cabernet franc, du merlot, du cabernet sauvignon et du petit verdot. Ce vin d'un rouge rubis profond présente des arômes élégants de fruits rouges, de tabac, de réglisse et d'encens, une bouche majestueuse et des tanins bien équilibrés à déguster.

    Achetez Biserno en ligne - les meilleurs vins du monde livrés à votre porte. Marques de luxe - Produits authentiques - Livraison mondiale !

    Vue d'ensemble
  • Biserno Di Biserno Toscana IGT Magnum 2018

    320.00

    Le Biserno provient de l'IGT Toscana, combinant les qualités audacieuses et structurées du cabernet franc, du merlot, du cabernet sauvignon et du petit verdot. Ce vin d'un rouge rubis profond présente des arômes élégants de fruits rouges, de tabac, de réglisse et d'encens, une bouche majestueuse et des tanins bien équilibrés à déguster.

    Biserno Di Biserno Toscana IGT Magnum - les meilleurs vins du monde livrés à domicile. Marques de luxe - Produits authentiques - Livraison mondiale !

    Vue d'ensemble
  • Cambus 40Y Limited Release 2016

    1,350.00

    Cambus 40Y

    Nez : cambus 40y début assez doux, un peu éthéré avec des notes d'eucalyptus et de colle sur un fond de gommes de fruits sucrées (ananas et fraise). De plus en plus épais. Noix de coco séchée et amandes vertes. Beaucoup de notes mentholées. Poussière de chêne et vernis. Quelque chose de chocolat blanc caramélisé également (délicieux).

    Bouche : huileuse, avec les notes classiques à l'avant (vanille, cuir, noix de coco, sirop d'érable) mais dans une seconde vague également de grands fruits tropicaux. Mangue, pamplemousse rose, goyave. Un peu comme un vieux BenRiach ou un whisky irlandais - ce qui n'est pas si courant dans un whisky de grain. Une légère note rhumée également. Un peu de poivre et de thé aux fruits vers la fin.

    Finale : moyennement longue, sur des fruits plus foncés (cassis), du chocolat et du citron vert.

    Vue d'ensemble
  • Château Ausone Caisse Collection 2009-2010-2015

    7,800.00

    Collection spéciale numérotée limitée à 300 caisses provenant directement du château avec une bouteille de chaque 2009, 2010, 2015.

    Ausone 2009 (100 JS)

    Nez incroyable de groseilles et de myrtilles. Fleurs également. Réglisse. Une telle pureté au nez du cabernet franc. Corps plein, structure incroyable, avec des tannins fabuleux et une longue, très longue finale. Construit en pierre. Le parfait Ausone. A essayer après 2022. - James Suckling

    Ausone 2010 (98+ RP)

    Les vins d'Alain Vauthier sont si remarquables depuis qu'il a pris le contrôle total d'Ausone que les lecteurs ont probablement l'impression que j'ai perdu mon esprit critique. Cependant, la preuve est dans la dégustation, et l'Ausone 2010 est incontestablement extraordinaire. Il y a 1 500 caisses de cette beauté, qui présente une couleur d'encre/bleue/pourpre ainsi qu'un bouquet exotique et homogène d'encens, d'épices asiatiques, de myrtilles, de framboises et de mûres. Il révèle des tanins plus souples que ce à quoi je m'attendais pour ce millésime. Il sera donc peut-être plus accessible dans sa jeunesse que ne l'ont été les récents millésimes d'Ausone. Il s'agit d'un autre effort prodigieux de Vauthier qui devrait pouvoir être bu dans 6 à 8 ans et se conserver pendant un demi-siècle. - RP

    Ausone 2015 (99 WA)

    Composé de 50 % de cabernet franc et de 50 % de merlot vieillis en fûts de chêne français, dont 85 % neufs, pendant 20 mois, l'Ausone 2015 arbore une robe grenat-pourpre profond et déborde d'arômes expressifs de prune en conserve, de myrtille sauvage et de tarte aux cerises, ainsi que de nuances parfumées de rose, de réglisse, d'épices indiennes, de chocolat de boulanger, de cuir neuf et de coffre en cèdre, avec une touche de sous-bois. En bouche, il est riche, opulent et corsé, chargé de fruits bleus et noirs audacieux, superbement soutenu par des tanins très fermes, au grain très fin, et d'une fraîcheur merveilleusement homogène, finissant sur des notes d'épices exotiques persistantes. - Lisa Perrotti-Brown, Wine Advocate

    Vue d'ensemble
  • Château d’Yquem 2000 Premier cru

    520.00

    Le Château d'Yquem 2000 Premier présente une sublime robe dorée, avec un aspect plutôt brillant au premier abord.

    Les conditions climatiques et géologiques du Domaine constituent le premier pilier d'un équilibre exceptionnel.

    Un équilibre parfait entre intensité et finesse

    Son nez intense évoque des arômes de fruits mûrs à base d'abricots et de mangues mêlés à des notes épicées. Sa bouche présente une magnifique attaque, dotée à la fois d'une amplitude et d'un volume exemplaire. La force de ce millésime réside dans l'équilibre harmonieux entre intensité et finesse, ce qui ravit les spécialistes et les amateurs de vins d'exception qui prendront un réel plaisir à le déguster.

    Vue d'ensemble
  • Château Latour Premiers Crus Classés Pauillac 2010

    1,800.00

    Le Château Latour est l'un des vins les plus populaires et les plus célèbres au monde aujourd'hui. La couleur de ce vin est pourpre foncé. Le nez est discret, profond et légèrement poivré. En bouche, ce vin est puissant, riche et large, avec de l'étoffe et une structure serrée. La finale est puissante, elle alterne entre douceur et tanins. Ce vin est exceptionnel, c'est un très beau vin de garde.

    Vue d'ensemble
  • Hibiki Harmony Master’s Select

    185.00

    Hibiki Japanese Harmony Master's Select 43° est un whisky exclusif en édition limitée avec des notes de fûts de sherry Yamazaki, qui présente un profil aromatique harmonieux. L'arôme de rose et de bois doux est suivi d'un goût de marmelade d'orange, de chocolat noir et d'une légère amertume en bouche et se termine par une douceur persistante avec une pointe d'acidité, d'épices et de bois.

    Vue d'ensemble
  • Isole e Olena Cepparello Toscana IGT Magnum 2018

    210.00

    Isole E Olena est un vin rouge Sangiovese audacieux et structuré de Toscana IGT, Italie. Un bouquet intense avec des arômes de fruits rouges et noirs, des notes de violette, et des saveurs de bois et de sous-bois sont présents. En bouche, il est rond et velouté, avec une finale longue et agréablement aromatique.

    Achetez Isole e Olena Cepparello Toscana IGT Magnum 2018 en ligne - les meilleurs vins du monde livrés à domicile. Marques de luxe - Produits authentiques - Livraison mondiale !

    Ajouter au panier

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label

    195.00

    Là où des saveurs veloutées s'épanouissent sur la langue. Johnnie Walker Blue Label est le résultat d'une sélection manuelle de whiskies écossais rares, dotés d'une profondeur de goût remarquable. Seul un tonneau sur 10 000 est sélectionné. Il est préférable de le servir pur, accompagné d'une eau glacée pour renforcer son caractère puissant.

    SENS
    Des vagues d'épices font place à la vanille et au miel.



    GOÛT
    Le caramel et les noisettes traversent le chocolat noir.



    FINISH
    Luxueusement longue, chaude, finale fumée.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label 200Y Edition

    340.00

    Un cadeau d'une rareté remarquable avec le design de l'édition limitée du 200e anniversaire de Johnnie Walker Blue Label, célébrant notre voyage de 200 ans de l'Écosse aux quatre coins du monde.

    Johnnie Walker Blue Label est un scotch velouté et vibrant - le résultat de toutes les leçons que nous avons apprises depuis que John Walker a ouvert les portes d'une petite épicerie en Écosse en 1820.

    Le nouveau design illustre un voyage visuel de 1820 à aujourd'hui, célébrant les premiers pas de notre fondateur pour entamer un voyage qui mènerait nos whiskies d'Écosse aux quatre coins du monde, et célèbre certaines des rares découvertes qui ont façonné le monde tel que nous le connaissons.

    Des whiskies single malt et de grain sélectionnés à la main aux quatre coins de l'Écosse. Seul un fût sur 10 000 provenant de nos réserves inégalées de whisky écossais en cours de maturation, soigneusement élaborées et conservées depuis des générations, possède la remarquable profondeur de caractère dont a besoin notre petite équipe de fabricants de whisky pour élaborer le Johnnie Walker Blue Label.

    Parmi ces whiskies exceptionnellement rares, on trouve des fûts provenant de distilleries "fantômes" fermées depuis longtemps, des chuchotements et des échos de générations passées, qui apportent richesse et profondeur à ce whisky. Ce whisky primé est fabriqué à la main en petits lots à partir d'assemblages sur mesure de whiskies rares vieillis en fûts de sherry. Dans la série Johnnie Walker, seul Johnnie Walker Blue Label est élaboré de cette manière. C'est là que les fûts rares, l'artisanat rare et le caractère rare sont réunis dans un verre.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label City X Mars

    185.00

    - Le design de l'édition limitée 2220 de Johnnie Walker Blue Label, Cities of the Future, est la vision commune de Johnnie Walker et de Luke Halls, le célèbre artiste numérique.

    - Ensemble, Johnnie Walker et Luke Halls ont mis en place une collaboration innovante pour créer des territoires inspirés, imaginant ce à quoi pourraient ressembler certaines des villes les plus emblématiques du monde dans 200 ans. Cette édition limitée est une vision utopique de Londres en 2220.

    - Ces illustrations complexes de l'avenir sont assorties de whiskies rares et de deux siècles d'artisanat qui créent la remarquable profondeur de goût que l'on retrouve dans chaque bouteille de Johnnie Walker Blue Label.

    - Ce scotch velouté et vibrant est élaboré à partir de whiskies rares sélectionnés à la main aux quatre coins de l'Écosse, dont certains fûts irremplaçables provenant de distilleries "fantômes" fermées depuis longtemps.

    - Des vagues ondulantes de riches épices font place à une profonde poussée de douceur vanillée et de miel. Le caramel et les noisettes traversent le chocolat noir avant de se terminer par une finale longue et fumée.

    - Scannez la face avant de la bouteille avec votre smartphone pour vous immerger dans le futur.

    Vue d'ensemble
X

Rare Collection
Order Now
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

The Wine Cellar
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now
The Whiskey Lounge
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now
the wohrmann collection
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now


Shop

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour or randomised words which dont look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem.

Showing 1–12 of 82 results

  • Belgian Owl 11Y Gold Diamond

    1,000.00

    GOLD DIAMOND

    SPECIAL SERIES

    5th Best Worldwide Whisky in Jim Murray’s Whisky Bible

    After conquering Belgium and part of the world, Belgian Owl has taken another step forward by presenting its first special edition: a jewel for true collectors of the world’s greatest Single Malt Whisky.

    This strictly confidential edition includes only 1,000 bottles for the entire world. Each bottle is hand-numbered and signed by the Master Distiller himself: Etienne BOUILLON.

    Etienne BOUILLON’s distillation is a true art, recognised by the greatest. But today he offers us an exceptional gift with the world’s first finishing of a Single Malt Whisky: in eau de vie de Safran finish ! This 11 year old elixir has been aged in an atmosphere: the cask, placed in a hermetically sealed bubble filled with saffron, has drunk in the rich and complex scents and aromas of the most beautiful spice in the world. The nose is striking, the finish so delicate… This is the birth of a great Single Malt Whisky.

    Quick View
  • Biserno Di Biserno Toscana IGT Double Magnum 2018

    720.00

    Biserno comes from Toscana IGT, combining the bold and structured qualities of Cabernet Franc, Merlot, Cabernet Sauvignon, and Petit Verdot. The deep ruby-red wine has elegant aromas of red fruit, tobacco, liquorice and incense, a majestic palate, and well-balanced tannins to enjoy.

    Buy Biserno online – the world’s finest wines delivered to your door. Luxury Brands • Authentic Products • Global Delivery!

    Quick View
  • Biserno Di Biserno Toscana IGT Magnum 2018

    320.00

    Biserno comes from Toscana IGT, combining the bold and structured qualities of Cabernet Franc, Merlot, Cabernet Sauvignon, and Petit Verdot. The deep ruby-red wine has elegant aromas of red fruit, tobacco, liquorice and incense, a majestic palate, and well-balanced tannins to enjoy.

    Biserno Di Biserno Toscana IGT Magnum – the world’s finest wines delivered to your door. Luxury Brands • Authentic Products • Global Delivery!

    Quick View
  • Cambus 40Y Limited Release 2016

    1,350.00

    Cambus 40Y

    Nose:  cambus 40y fairly gentle start, a little ethereal with eucalyptus and glue notes on a background of sweet fruit gums (pineapple and strawberry). Growing thicker. Dried coconut and green almonds. Plenty of minty notes. Oak dust and varnish. Something of caramelized white chocolate as well (delicious).

    Mouth: oily, with the classic notes up front (vanilla, leather, coconut, maple syrup) but in a second wave also great tropical fruits. Mango, pink grapefruit, guava. Not unlike some old BenRiach or Irish whiskey – not that common in a grain whisky. A slight rummy note too. A little pepper and fruit tea towards the end.

    Finish:  medium long, on darker fruits (cassis), chocolate and lime

    Quick View
  • Château Ausone Caisse Collection 2009-2010-2015

    7,800.00

    Special numbered collection limited to 300 cases coming direct from the chateau with one bottle each of 2009, 2010, 2015.

    Ausone 2009 (100 JS)

    Incredible nose of currants and blueberries. Flowers too. Licorice. Such purity on the nose of Cabernet Franc. Full body, incredible structure, with fabulous tannins and a long, long finish. Built out of stone. The prefect Ausone. Try after 2022. – James Suckling

    Ausone 2010 (98+ RP)

    Alain Vauthier’s wines have been so remarkable since he acquired full control of Ausone that readers probably feel I have thrown my critical wits away. However, the proof is in the tasting, and the 2010 Ausone is unquestionably extraordinary. There are 1,500 cases of this beauty, which exhibits an inky/blue/purple color as well as an exotic, seamless bouquet of incense, Asian spices, blueberries, raspberries and blackberries. Full-bodied with a striking liqueur of minerality as well as a magical combination of complexity, substance and nobility, it reveals softer tannins than I expected for this vintage, so perhaps it will be more accessible in its youth than recent Ausone vintages have tended to be. It is another prodigious effort from Vauthier that should be drinkable in 6-8 years and keep for a half century. – RP

    Ausone 2015 (99 WA)

    Composed of 50% Cabernet Franc and 50% Merlot aged in French oak barrels, 85% new, for 20 months, the 2015 Ausone features a deep garnet-purple color and comes bounding out of the glass with expressive plum preserves, wild blueberries and cherry pie aromas plus fragrant nuances of roses, licorice, Indian spices, baker’s chocolate, new leather and cedar chest plus a touch of underbrush. Big, rich, opulent and full-bodied in the mouth, it is laden with bold blue and black fruits, superbly supported by very firm, very finely grained tannins and wonderfully seamless freshness, finishing with long-lingering exotic spice hints. – Lisa Perrotti-Brown, Wine Advocate

    Quick View
  • Château d’Yquem 2000 Premier cru

    520.00

    Château d’Yquem 2000 Premier  has a sublime golden robe, with a rather shiny appearance at first glance.

    The climatic and geological conditions of the Domaine constitute the first pillar of an exceptional balance.

    A perfect balance between intensity and finesse

    Its intense nose evokes aromas of ripe fruit based on apricots and mangoes mixed with spicy notes. Its mouth shows a magnificent attack , endowed with both amplitude and exemplary volume. The strength of this vintage lies in the harmonious balance between intensity and finesse, which delights specialists and lovers of exceptional wines who will take real pleasure in tasting it.

    Quick View
  • Château Latour Premiers Crus Classés Pauillac 2010

    1,800.00

    Château Latour is one of the most popular and famous wines in the world today. The color of this wine is dark purple. The nose is discreet, deep and lightly peppered. On the palate, this wine is powerful, rich and broad based, with fabric and a tight structure. The finish is powerful, it alternates between soft and tannins. This wine is exceptional, this is a very nice wine for aging.

    Quick View
  • Hibiki Harmony Master’s Select

    185.00

    Hibiki Japanese Harmony Master’s Select 43° is an exclusive limited edition whiskey with Yamazaki sherry cask notes, which presents a harmonious aromatic profile. The rose and sweet woody aroma is followed by a taste of orange marmalade, dark chocolate and a slight bitterness on the palate and ends with a lingering sweetness with a hint of acidity, spice and wood.

    Quick View
  • Isole e Olena Cepparello Toscana IGT Magnum 2018

    210.00

    Isole E Olena is a bold and structured Sangiovese red wine from Toscana IGT, Italy. An intense bouquet with aromas of red and black fruit, hints of violet, and wood and undergrowth flavours are present. It is round and velvety in the mouth, with a long, pleasantly aromatic finish.

    Buy Isole e Olena Cepparello Toscana IGT Magnum 2018 online – the world’s finest wines delivered to your door. Luxury Brands • Authentic Products • Global Delivery!

    Add to Cart

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label

    195.00

    Where velvety smooth flavors blossom on the tongue. Johnnie Walker Blue Label comes from hand-selecting rare Scotch Whiskies with a remarkable depth of flavor. Only one in 10,000 casks make the cut. Best served neat, along with an ice-cold water to enhance its powerful character.

    SMELL

    Waves of spice give way to vanilla and honey.



    TASTE
    
Caramel and hazelnuts course through dark chocolate.



    FINISH
    
Luxuriously long, warming, smoky finish.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label 200Y Edition

    340.00

    A gift of remarkable rarity with Johnnie Walker Blue Label 200th Anniversary Limited Edition Design, celebrating our 200-year journey from Scotland to the four corners of the world.

    Johnnie Walker Blue Label is a velvety smooth and vibrant Scotch – the result of every lesson we’ve learned since John Walker first opened the doors to a small grocery store in Scotland in 1820.

    The new design illustrates a visual journey from 1820 to today, celebrating the first steps our founder took to start a journey that would take our whiskies from Scotland to the four corners of the globe, and celebrates some of the rare discoveries that shaped the world as we know it.

    Hand picked single malt and grain whiskies from the four corners of Scotland. Just 1 in 10,000 casks from our unparalleled reserves of maturing Scotch whisky, carefully crafted and curated for generations, have the remarkable depth of character needed by our small team of whisky makers to craft Johnnie Walker Blue Label.

    Among these exceptionally rare whiskies are casks from long-closed ‘ghost’ distilleries, whispers and echoes of generations past, bringing richness and depth to this whisky. This award-winning whisky is handcrafted in small batches using bespoke vattings of rare whiskies matured in Sherry casks. In the  Johnnie Walker series, only Johnnie Walker Blue Label is crafted this way. This is where rare casks, rare craft and rare character come together in a glass.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label City X Mars

    185.00

    • Johnnie Walker Blue Label, Cities of the Future 2220 Limited edition design, is the shared vision of Johnnie Walker and Luke Halls, the renowned digital artist.

    • Together, Johnnie Walker and Luke Halls have crafted an innovative collaboration to create inspired territories, imagining what some of the world’s most iconic cities may look like 200 years from now. This limited edition is a utopian vision of London in 2220.

    • These intricate illustrations of the future are matched by the rare whiskies and two centuries of craft that creates the remarkable depth of flavour found in every bottle of Johnnie Walker Blue Label.

    • This velvety smooth and vibrant Scotch is crafted using rare hand-selected whiskies from across the four corners of Scotland including some irreplaceable casks from long-closed “ghost” distilleries.

    • Rolling waves of rich spice give way to a deep surge of vanilla sweetness and honey. Caramel and hazelnuts course through dark chocolate before ending a luxuriously long, smoky finish.

    • Scan the front of the bottle with your smartphone to immerse yourself in the future.

    Quick View
X