Johnnie Walker Blue Année du Lapin

Johnnie Walker Blue Year Of The Rabbit

250.00

Le Nouvel An lunaire est une fête incroyablement importante dans le calendrier culturel asiatique chinois. C'est la seule fête où ceux qui la célèbrent rencontrent leur famille, leurs amis et leurs partenaires commerciaux - quelle que soit l'intensité de leur travail et de leur vie personnelle. C'est un phénomène extraordinaire qui prouve que la distance n'est pas une barrière pour retenir les liens étroits. Célébrez l'année du lapin avec style grâce aux magnifiques dessins en édition limitée d'Angel Chen, qui a créé les illustrations exclusives de cette édition festive. Angel Chen est une créatrice chinoise dont l'approche colorée de la mode et la fusion des esthétiques orientale et occidentale ont fait d'elle l'un des jeunes talents les plus brillants du pays.

Johnnie Walker Blue Label est élaboré à partir de whiskys rares triés sur le volet aux quatre coins de l'Écosse, chacun apportant des saveurs uniques et un caractère distinctif - y compris certains provenant de distilleries dites "fantômes" fermées depuis longtemps. Seul un fût sur 10 000, provenant de nos réserves inégalées de scotch vieillissant, possède la profondeur de caractère nécessaire à l'élaboration du Blue Label.

En rupture de stock

Comparez

Description

OFFRE EXCLUSIVE DU NOUVEL AN - Cette édition limitée du Nouvel An chinois de Johnnie Walker Blue Label est présentée dans un luxueux coffret cadeau avec des illustrations exclusives du designer de renommée mondiale Angel Chen, en l'honneur du festival du Nouvel An chinois et de la prochaine "année du lapin".

SAVEUR PURE - Johnnie Walker Blue Label est un scotch whisky mélangé, doux et vif. Des vagues d'épices riches font place à des notes profondes de douceur vanillée et de miel. Le caramel et les noisettes imprègnent le chocolat noir avant de se terminer par une finale fumée luxueusement longue.

SUGGESTION DE SERVICE - Johnnie Walker Blue Label se déguste dans le verre à whisky approprié avec une gorgée d'eau glacée pour amorcer le palais, suivie d'une gorgée de whisky.

X

Johnnie Walker Blue Year Of The Rabbit

Johnnie Walker Blue Year Of The Rabbit

250.00

Lunar New Year is an incredibly important festival in the Chinese cultural Asian calendar. It is the only festival where those celebrating will meet their family, friends, and business partners – no matter how busy their work and personal lives may be. It is an extraordinary phenomenon to prove that distance is not a barrier to hold back on close bonds. Celebrate the coming ”Year of the Rabbit” in style with the beautiful limited-edition designs by Angel Chen, who created the exclusive illustrations for this festive release. Angel Chen is a Chinese designer whose colourful approach to fashion, and fusion of Eastern and Western aesthetics has made her one of the country’s brightest young talents.

Johnnie Walker Blue Label is crafted from rare handpicked whiskys from the four corners of Scotland, each bringing unique flavors and distinctive character – including some from long-closed so-called “ghost” distilleries. Only 1 in 10,000 casks from our unparalleled reserves of aging Scotch has the depth of character required to craft Blue Label.

Out of stock

Compare

Description

EXCLUSIVE NEW YEAR OFFERING – This Johnnie Walker Blue Label Chinese New Year limited edition comes encased in a luxurious gift box with exclusive illustrations by world-renowned designer Angel Chen, in honour of the Chinese New Year festival and the coming “Year of the Rabbit”.

PURE FLAVOUR – Johnnie Walker Blue Label is a smooth and lively blended scotch whisky. Waves of rich spice give way to deep notes of vanilla sweetness and honey. Caramel and hazelnuts permeate dark chocolate before ending in a luxuriously long, smoky finish.

SERVE SUGGESTION – Johnnie Walker Blue Label is greatly enjoyed in the appropriate whisky glass with a sip of ice water to prime the palate, followed by a sip of whisky.

X