Collection rare
Commandez maintenant
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

La cave à vin
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant
Le Whiskey Lounge
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant
la collection wohrmann
Achetez de l'alcool en ligne en toute confiance en consultant
une gamme raffinée de marques de haute qualité, en profitant d'une expérience d'achat transparente sur
et en bénéficiant d'une livraison mondiale fiable.

Commandez maintenant


Whiskey Lounge

Affichage de 1 à 12 sur 17 résultats

  • Belgian Owl 11Y Gold Diamond

    1,000.00

    DIAMANT D'OR

    SÉRIES SPÉCIALES

    5e meilleur whisky mondial dans la Bible du whisky de Jim Murray

    Après avoir conquis la Belgique et une partie du monde, Belgian Owl franchit une nouvelle étape en présentant sa première édition spéciale : un bijou pour les vrais collectionneurs du plus grand Single Malt Whisky du monde.

    Cette édition strictement confidentielle ne comprend que 1 000 bouteilles pour le monde entier. Chaque bouteille est numérotée à la main et signée par le Maître Distillateur lui-même : Etienne BOUILLON.

    La distillation d'Etienne BOUILLON est un véritable art, reconnu par les plus grands. Mais aujourd'hui, il nous offre un cadeau exceptionnel avec la première finition au monde d'un Single Malt Whisky : en finition eau de vie de Safran ! Cet élixir de 11 ans d'âge a vieilli dans une atmosphère : le fût, placé dans une bulle hermétiquement fermée remplie de safran, s'est abreuvé des senteurs et arômes riches et complexes de la plus belle épice du monde. Le nez est saisissant, la finale si délicate... C'est la naissance d'un grand Single Malt Whisky.

    Vue d'ensemble
  • Hibiki Harmony Master’s Select

    185.00

    Hibiki Japanese Harmony Master's Select 43° est un whisky exclusif en édition limitée avec des notes de fûts de sherry Yamazaki, qui présente un profil aromatique harmonieux. L'arôme de rose et de bois doux est suivi d'un goût de marmelade d'orange, de chocolat noir et d'une légère amertume en bouche et se termine par une douceur persistante avec une pointe d'acidité, d'épices et de bois.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label

    195.00

    Là où des saveurs veloutées s'épanouissent sur la langue. Johnnie Walker Blue Label est le résultat d'une sélection manuelle de whiskies écossais rares, dotés d'une profondeur de goût remarquable. Seul un tonneau sur 10 000 est sélectionné. Il est préférable de le servir pur, accompagné d'une eau glacée pour renforcer son caractère puissant.

    SENS
    Des vagues d'épices font place à la vanille et au miel.



    GOÛT
    Le caramel et les noisettes traversent le chocolat noir.



    FINISH
    Luxueusement longue, chaude, finale fumée.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label 200Y Edition

    340.00

    Un cadeau d'une rareté remarquable avec le design de l'édition limitée du 200e anniversaire de Johnnie Walker Blue Label, célébrant notre voyage de 200 ans de l'Écosse aux quatre coins du monde.

    Johnnie Walker Blue Label est un scotch velouté et vibrant - le résultat de toutes les leçons que nous avons apprises depuis que John Walker a ouvert les portes d'une petite épicerie en Écosse en 1820.

    Le nouveau design illustre un voyage visuel de 1820 à aujourd'hui, célébrant les premiers pas de notre fondateur pour entamer un voyage qui mènerait nos whiskies d'Écosse aux quatre coins du monde, et célèbre certaines des rares découvertes qui ont façonné le monde tel que nous le connaissons.

    Des whiskies single malt et de grain sélectionnés à la main aux quatre coins de l'Écosse. Seul un fût sur 10 000 provenant de nos réserves inégalées de whisky écossais en cours de maturation, soigneusement élaborées et conservées depuis des générations, possède la remarquable profondeur de caractère dont a besoin notre petite équipe de fabricants de whisky pour élaborer le Johnnie Walker Blue Label.

    Parmi ces whiskies exceptionnellement rares, on trouve des fûts provenant de distilleries "fantômes" fermées depuis longtemps, des chuchotements et des échos de générations passées, qui apportent richesse et profondeur à ce whisky. Ce whisky primé est fabriqué à la main en petits lots à partir d'assemblages sur mesure de whiskies rares vieillis en fûts de sherry. Dans la série Johnnie Walker, seul Johnnie Walker Blue Label est élaboré de cette manière. C'est là que les fûts rares, l'artisanat rare et le caractère rare sont réunis dans un verre.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label City X Mars

    185.00

    - Le design de l'édition limitée 2220 de Johnnie Walker Blue Label, Cities of the Future, est la vision commune de Johnnie Walker et de Luke Halls, le célèbre artiste numérique.

    - Ensemble, Johnnie Walker et Luke Halls ont mis en place une collaboration innovante pour créer des territoires inspirés, imaginant ce à quoi pourraient ressembler certaines des villes les plus emblématiques du monde dans 200 ans. Cette édition limitée est une vision utopique de Londres en 2220.

    - Ces illustrations complexes de l'avenir sont assorties de whiskies rares et de deux siècles d'artisanat qui créent la remarquable profondeur de goût que l'on retrouve dans chaque bouteille de Johnnie Walker Blue Label.

    - Ce scotch velouté et vibrant est élaboré à partir de whiskies rares sélectionnés à la main aux quatre coins de l'Écosse, dont certains fûts irremplaçables provenant de distilleries "fantômes" fermées depuis longtemps.

    - Des vagues ondulantes de riches épices font place à une profonde poussée de douceur vanillée et de miel. Le caramel et les noisettes traversent le chocolat noir avant de se terminer par une finale longue et fumée.

    - Scannez la face avant de la bouteille avec votre smartphone pour vous immerger dans le futur.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Label Ghost & Rare IV Pittyvaich

    460.00

    Cette eau-de-vie fantôme provient principalement de la distillerie "fantôme" de Pittyvaich. Fermée en 1993 après 18 ans d'existence, elle est connue pour être l'une des distilleries les plus éphémères d'Ecosse. Mais pendant cette période, elle a été capable de distiller une variété de whiskies incroyables, connus et appréciés par les connaisseurs du monde entier. Le whisky de cette distillerie est au cœur de ce mélange en édition limitée, ainsi que sept autres whiskies rares. Présenté dans une bouteille et un emballage sensationnels, ce mélange est embouteillé à 43,8 % d'alcool et est (littéralement) plein d'esprit.

    Au nez, on retrouve des notes de caramel au beurre, de pommes, de poires et de cannelle.

    Titillez vos papilles avec des notes de fruits du verger, de fruits noirs et de baies sucrées.

    La finale est magnifiquement équilibrée, avec des notes souples de nid d'abeille, de bois doux et une douce douceur.

    Vue d'ensemble
  • Johnnie Walker Blue Year Of The Rabbit

    250.00

    Le Nouvel An lunaire est une fête incroyablement importante dans le calendrier culturel asiatique chinois. C'est la seule fête où ceux qui la célèbrent rencontrent leur famille, leurs amis et leurs partenaires commerciaux - quelle que soit l'intensité de leur travail et de leur vie personnelle. C'est un phénomène extraordinaire qui prouve que la distance n'est pas une barrière pour retenir les liens étroits. Célébrez l'année du lapin avec style grâce aux magnifiques dessins en édition limitée d'Angel Chen, qui a créé les illustrations exclusives de cette édition festive. Angel Chen est une créatrice chinoise dont l'approche colorée de la mode et la fusion des esthétiques orientale et occidentale ont fait d'elle l'un des jeunes talents les plus brillants du pays.

    Johnnie Walker Blue Label est élaboré à partir de whiskys rares triés sur le volet aux quatre coins de l'Écosse, chacun apportant des saveurs uniques et un caractère distinctif - y compris certains provenant de distilleries dites "fantômes" fermées depuis longtemps. Seul un fût sur 10 000, provenant de nos réserves inégalées de scotch vieillissant, possède la profondeur de caractère nécessaire à l'élaboration du Blue Label.

    Vue d'ensemble
  • Les Contes de Macallan 71Y

    115,000.00
    L'UN DES PREMIERS PIONNIERS DU MACALLAN

    Tales of The Macallan Volume I rend hommage au capitaine John Grant, Laird of Easter Elchies. L'histoire du capitaine John Grant, le premier véritable gardien de The Macallan, raconte la réalisation d'un rêve, la transformation d'un paysage et un nouveau départ. Vivant et travaillant sur le domaine d'Easter Elchies, il a ouvert la voie au Macallan et cultivé l'influence de la nature et de l'esprit communautaire.

    Il s'agit de la première édition d'une remarquable série de whiskies single malt qui rendent hommage aux pionniers de Macallan et à leurs histoires.

    Encastré dans une carafe en cristal Lalique, le whisky rare distillé en 1950 et mis en bouteille en 2021 est dissimulé dans un extraordinaire almanach de 800 pages. Le livre raconte l'histoire du capitaine John Grant et comporte de magnifiques illustrations réalisées par le célèbre illustrateur et artiste Andrew Davidson.

    Zeste de pamplemousse, chêne ancien, vanille, melon, fumée de bois, noix de muscade, prune mûre et amande.

    Pêche et pomme, épices boisées avec du gingembre et des notes de clou de girofle, fumée de bois doux et Yuzu.

    Une finale moyenne avec des agrumes et du chêne doux.

    Vue d'ensemble
  • Macallan Harmony Collection Rich Cacao | Intense Arabica

    1,200.00

    Rich Cacao -Le Macallan Harmony Collection Rich Cacao est un scotch Single Malt à la couleur de fèves de cacao grillées. Avec un arôme à la fois doux et piquant et une longue finale, cette bouteille offre des saveurs de chocolat, de miel et de vanille en bouche. Cette réserve est présentée dans un emballage durable et fusionne élégamment les mondes complexes du whisky et du chocolat.

    Arabica intense - Le Macallan Harmony Collection Arabica présente des arômes de café moulu, de noisettes, de raisin sec sucré, de cerise noire, de caramel, de vanille et de chêne doux. La bouche offre des saveurs d'americano, de raisins secs, de cerises, d'épices douces, de noix, de vanille et de chêne. La finale trouve des grains de café persistants devenant doux et crémeux.

    Vue d'ensemble
  • Macallan Red Series 40y 50y 71y 74y 77y 78y

    525,000.00

    The Macallan Red Collection 40 ans, 50 ans, 71 ans, 74 ans, 77 ans et 78 ans complète une gamme de collection pour les plus fins connaisseurs de whisky. Chaque bouteille est un exemple exemplaire de la passion ininterrompue de The Macallan pour la production du whisky single malt mûri le plus exceptionnel. En tant qu'amateur passionné des meilleures bouteilles premium et exclusives, vous pouvez découvrir le meilleur de Macallan avec cette collection exquise.

    Vue d'ensemble
  • Oban 10 Year Old Special Release 2022

    155.00

    Oban 10 ans d'âge - édition spéciale 2022

    Le whisky single malt Oban 10 ans d'âge, édition spéciale 2022, est fabriqué à Oban depuis plus de 200 ans, dans l'une des plus anciennes distilleries autorisées d'Écosse. En effet, la ville s'est développée autour de la distillerie et depuis sa fondation en 1794, elle a joué un rôle crucial dans la vie locale. Oban est fabriqué à partir de l'orge la plus fine, maltée selon les spécifications particulières de la distillerie. Il est mûri dans une combinaison de fûts de chêne américain neufs et remplis, avant de subir une double maturation dans des fûts ex-sherry et Amontillado, ce qui en fait un produit maritime particulièrement doux et délicat.

    Oban 10 ans d'âge

    Attendez-vous à des arômes doux de sel marin et de laine au nez.

    Le palais apporte du raisin, plus de sel de mer, et des violettes de parme avant de déboucher sur le...

    La finale est crémeuse avec des notes de poivre épicé et d'air marin apparaissant à la fin.

    Vue d'ensemble
  • Talisker 11 ans Sortie spéciale 2022

    125.00

    Talisker 11 ans d'âge spécial Mûri dans une combinaison de fûts de premier remplissage ex-bourbon, de fûts de recharge et de fûts assaisonnés de vin, le résultat est un drame puissamment doux et fumé.

    APPARENCE : Or profond et éclatant.

    CORPS : Moyen

    NEZ : Maritime, avec un léger piquant d'épices, la première impression suggère un feu de plage d'algues sèches, puis des notes profondes de salinité maritime et de moteurs marins prennent le relais, sur un fond de linge frais séchant. Toutes ces senteurs se tiennent bien ensemble à puissance réduite.

    BOUCHE : La texture est onctueuse et huileuse, tandis que le goût est glorieusement doux et épicé, avec un soupçon fruité distinct, le tout évoquant un verger vu à travers la fumée et la brume de mer. Un équilibre salé fin au milieu conduit le piquant vers une puissante prise de piment lorsque vous avalez. Avec une goutte d'eau, le fruité sucré et le salé s'affirment.

    FINALE : Longue, soutenue et légèrement fumée, avec une épice chaude persistante.

    Vue d'ensemble
X

Rare Collection
Order Now
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

The Wine Cellar
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now
The Whiskey Lounge
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now
the wohrmann collection
Buy alcohol online with confidence as you view
a refined range of high-quality brands, enjoy a
seamless shopping experience, and get reliable global delivery.

Order Now


Whiskey Lounge

Showing 1–12 of 17 results

  • Belgian Owl 11Y Gold Diamond

    1,000.00

    GOLD DIAMOND

    SPECIAL SERIES

    5th Best Worldwide Whisky in Jim Murray’s Whisky Bible

    After conquering Belgium and part of the world, Belgian Owl has taken another step forward by presenting its first special edition: a jewel for true collectors of the world’s greatest Single Malt Whisky.

    This strictly confidential edition includes only 1,000 bottles for the entire world. Each bottle is hand-numbered and signed by the Master Distiller himself: Etienne BOUILLON.

    Etienne BOUILLON’s distillation is a true art, recognised by the greatest. But today he offers us an exceptional gift with the world’s first finishing of a Single Malt Whisky: in eau de vie de Safran finish ! This 11 year old elixir has been aged in an atmosphere: the cask, placed in a hermetically sealed bubble filled with saffron, has drunk in the rich and complex scents and aromas of the most beautiful spice in the world. The nose is striking, the finish so delicate… This is the birth of a great Single Malt Whisky.

    Quick View
  • Hibiki Harmony Master’s Select

    185.00

    Hibiki Japanese Harmony Master’s Select 43° is an exclusive limited edition whiskey with Yamazaki sherry cask notes, which presents a harmonious aromatic profile. The rose and sweet woody aroma is followed by a taste of orange marmalade, dark chocolate and a slight bitterness on the palate and ends with a lingering sweetness with a hint of acidity, spice and wood.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label

    195.00

    Where velvety smooth flavors blossom on the tongue. Johnnie Walker Blue Label comes from hand-selecting rare Scotch Whiskies with a remarkable depth of flavor. Only one in 10,000 casks make the cut. Best served neat, along with an ice-cold water to enhance its powerful character.

    SMELL

    Waves of spice give way to vanilla and honey.



    TASTE
    
Caramel and hazelnuts course through dark chocolate.



    FINISH
    
Luxuriously long, warming, smoky finish.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label 200Y Edition

    340.00

    A gift of remarkable rarity with Johnnie Walker Blue Label 200th Anniversary Limited Edition Design, celebrating our 200-year journey from Scotland to the four corners of the world.

    Johnnie Walker Blue Label is a velvety smooth and vibrant Scotch – the result of every lesson we’ve learned since John Walker first opened the doors to a small grocery store in Scotland in 1820.

    The new design illustrates a visual journey from 1820 to today, celebrating the first steps our founder took to start a journey that would take our whiskies from Scotland to the four corners of the globe, and celebrates some of the rare discoveries that shaped the world as we know it.

    Hand picked single malt and grain whiskies from the four corners of Scotland. Just 1 in 10,000 casks from our unparalleled reserves of maturing Scotch whisky, carefully crafted and curated for generations, have the remarkable depth of character needed by our small team of whisky makers to craft Johnnie Walker Blue Label.

    Among these exceptionally rare whiskies are casks from long-closed ‘ghost’ distilleries, whispers and echoes of generations past, bringing richness and depth to this whisky. This award-winning whisky is handcrafted in small batches using bespoke vattings of rare whiskies matured in Sherry casks. In the  Johnnie Walker series, only Johnnie Walker Blue Label is crafted this way. This is where rare casks, rare craft and rare character come together in a glass.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label City X Mars

    185.00

    • Johnnie Walker Blue Label, Cities of the Future 2220 Limited edition design, is the shared vision of Johnnie Walker and Luke Halls, the renowned digital artist.

    • Together, Johnnie Walker and Luke Halls have crafted an innovative collaboration to create inspired territories, imagining what some of the world’s most iconic cities may look like 200 years from now. This limited edition is a utopian vision of London in 2220.

    • These intricate illustrations of the future are matched by the rare whiskies and two centuries of craft that creates the remarkable depth of flavour found in every bottle of Johnnie Walker Blue Label.

    • This velvety smooth and vibrant Scotch is crafted using rare hand-selected whiskies from across the four corners of Scotland including some irreplaceable casks from long-closed “ghost” distilleries.

    • Rolling waves of rich spice give way to a deep surge of vanilla sweetness and honey. Caramel and hazelnuts course through dark chocolate before ending a luxuriously long, smoky finish.

    • Scan the front of the bottle with your smartphone to immerse yourself in the future.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Label Ghost & Rare IV Pittyvaich

    460.00

    A ghostly spirit, this dram primarily comes from the ‘ghost’ distillery of Pittyvaich. Closed down in 1993 after an 18 year run, it is known as one of the shortest-lived distilleries in Scotland. But in that time, it was able to distill a variety of incredible whiskies, known and loved by connoisseurs around the world. Whisky from that distillery is at the heart of this limited edition blend, along with another seven rare whiskies. Arriving in a sensational bottle and packaging, this is bottled at 43.8% abv and is (quite literally) full of spirit.

    On the nose lies notes of butterscotch, apples, pears, and cinnamon.

    Tantalise your tastebuds with hints of orchard fruits, dark fruit, and sweet berries.

    The finish is beautifully balanced, with supple notes of honeycomb, soft wood, and a gentle sweetness.

    Quick View
  • Johnnie Walker Blue Year Of The Rabbit

    250.00

    Lunar New Year is an incredibly important festival in the Chinese cultural Asian calendar. It is the only festival where those celebrating will meet their family, friends, and business partners – no matter how busy their work and personal lives may be. It is an extraordinary phenomenon to prove that distance is not a barrier to hold back on close bonds. Celebrate the coming ”Year of the Rabbit” in style with the beautiful limited-edition designs by Angel Chen, who created the exclusive illustrations for this festive release. Angel Chen is a Chinese designer whose colourful approach to fashion, and fusion of Eastern and Western aesthetics has made her one of the country’s brightest young talents.

    Johnnie Walker Blue Label is crafted from rare handpicked whiskys from the four corners of Scotland, each bringing unique flavors and distinctive character – including some from long-closed so-called “ghost” distilleries. Only 1 in 10,000 casks from our unparalleled reserves of aging Scotch has the depth of character required to craft Blue Label.

    Quick View
  • Les Contes de Macallan 71Y

    115,000.00
    ONE OF THE MACALLAN’S EARLY PIONEERS

    Tales of The Macallan Volume I pays tribute to Captain John Grant, Laird of Easter Elchies. The story of Captain John Grant, The Macallan’s first true custodian, tells the tale of a realisation of a dream, the transformation of a landscape and a new beginning. Living and working on Easter Elchies Estate, he paved the way for The Macallan and cultivated the influence of nature and community spirit.

    This is the first edition in a remarkable series of single malt whiskies that pay tribute to The Macallan Pioneers and their stories.

    Encased in a Lalique crystal decanter, the rare whisky distilled in 1950 and bottled in 2021 is concealed within an extraordinary 800-page almanac. The book tells the story of Captain John Grant and features beautiful illustrations by renowned illustrator and artist, Andrew Davidson.

    Grapefruit zest, antique oak, vanilla, melon, wood smoke, nutmeg, ripe plum and almond.

    Peach and apple, wood spice with ginger and hints of clove, sweet wood smoke and Yuzu.

    A medium finish with citrus and sweet oak.

    Quick View
  • Macallan Harmony Collection Rich Cacao | Intense Arabica

    1,200.00

    Rich Cacao -The Macallan Harmony Collection Rich Cacao is a Single Malt Scotch with the colour of toasted cocoa beans. With a sweet yet zesty aroma and a long finish, this bottle boasts flavours of chocolate, honey, and vanilla on the palate. This reserve comes in sustainable packaging and elegantly merges the complex worlds of whisky and chocolate.

    Intense Arabica -The Macallan Harmony Collection Arabica features aromas of ground coffee, hazelnuts, sweet raisin, dark cherry, toffee, vanilla, and sweet oak. The palate delivers flavors of americano, raisins, cherries, soft spices, walnut, vanilla, and oak. The finish finds lingering coffee bean turning sweet and creamy.

    Quick View
  • Macallan Red Series 40y 50y 71y 74y 77y 78y

    525,000.00

    The Macallan Red Collection 40y, 50y, 71y, 74y, 77y and 78 years complete a collectors range for the finest whisky connoisseur. Each bottle is an exemplary example of The Macallan’s unending passion to produce the most exceptional matured single malt whisky. As an avid enthusiast of the finest premium and exclusive bottles, you can discover the best of Macallan with this exquisite collection.

    Quick View
  • Oban 10 Year Old Special Release 2022

    155.00

    Oban 10 Year Old Special Release 2022

    Oban 10 year old special release 2022 fine single malt whisky has been made in Oban for over 200 years, in one of the oldest licensed distilleries in Scotland. In effect, the town grew up around the distillery and since its foundation in 1794 it has played a crucial role in local life. Oban is made using only the finest barley, malted to the distillery’s own particular specification.  Matured in a combination of refill and new American oak before a double maturation in ex-sherry and Amontillado seasoned casks, the result is a particularly smooth and gentle maritime dram.

    Oban 10 year old

    Expect soft aromas of sea salt and wool on the nose.

    The palate brings grape, more sea salt, and parma violets before leading into the

    The finish is creamy with hints of spicy pepper and sea air appearing at the close.

    Quick View
  • Talisker 11 ans Sortie spéciale 2022

    125.00

    Talisker 11 year old special Matured in a combination of first fill ex-bourbon, refill, and wine-seasoned casks, the result is a powerfully sweet and smoky dram.

    APPEARANCE : Deep, glowing gold.

    BODY : Medium

    NOSE : Maritime in feel, with light spice-prickle, the first impression suggests a beach bonfire of dry seaweed, then deep-seated notes of maritime saltiness and marine engines take over, on a base of drying fresh linen. All these scents hold together well at reduced strength.

    PALATE : Smoothly oily in texture, while the taste is gloriously sweet throughout and smoky-spicy, with a distinct fruity hint, all of which evokes an orchard seen through smoke and sea mist. A fine salty balance in the middle leads the spiciness on into a powerful chilli pepper catch as you swallow. With a drop of water, the sweet fruitiness and saltiness come into their own.

    FINISH : Long, sustained and lightly smoky, with lingering warming spice.

    Quick View
X